Le Culte Sombre
Vous qui pénétrez en ce lieu, abandonnez tout espoir d'en ressortir inchangé !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Culte Sombre
Vous qui pénétrez en ce lieu, abandonnez tout espoir d'en ressortir inchangé !
Le Culte Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 1 : Tout commence par un espion...

Aller en bas

Chapitre 1 : Tout commence par un espion... Empty Chapitre 1 : Tout commence par un espion...

Message  Volzan Ven 19 Aoû - 22:20

Volzan menait depuis longtemps déjà une vie de solitaire errant, proposant ses services de ville en ville, quand il croisa le chemin d'un membre du SI:7.

On ne sait exactement comme cette rencontre s'est déroulée mais on sait qu'au terme d'un combat, l'espion de l'Alliance réussit à s'enfuir avec des documents que Volzan avait été chargé de protéger. Depuis qu'il menait cette vie, il n'avait jamais essuyé d'échec et celui-ci le marqua à jamais.
Quittant Lune d'Argent où le drame s'était déroulé, il regagna Durotar à la recherche du seul être en qui il avait confiance, Vol'jin. Il espérait que le troll pourrait répondre à ses questions. L'attitude du membre du SI:7, organisme qui lui était alors inconnu, avait en effet éveillé sa curiosité et il désirait en savoir plus.

Vol'jin lui apprit tout ce qu'il voulait savoir sur le SI:7, du moins, ce qui était connu du chasseur des ombres. Volzan demanda alors si la Horde avait une telle organisation à son service et on lui répondit qu'il existait chez les Réprouvés des espions qui prenaient le nom de Nécrotraqueurs. Leurs actions demeuraient cependant très secrètes et Vol'jin regrettait de ne pas en savoir plus, émettant l'idée qu'un réseau d'espionnage allié aux Sombrelance ne serait guère de trop.

Après plusieurs semaines passées à cogiter tout cela, Volzan prit la décision de devenir l'espion personnel de Vol'jin. Son activité se limita à surveiller les faits et gestes des Nécrotraqueurs dans un premier temps, puis des membres du SI:7 lorsqu'il eût découvert un de leurs Q.G. à Hurlevent. Ceci dura trois mois entiers durant lesquels Volzan n'apprit pas grand chose qui puisse servir Vol'jin, ayant souvent une longueur de retard sur les Nécrotraqueurs car il agissait seul.

Vol'jin lui fit alors la proposition de s'entourer d'espions afin de l'aider dans sa tâche. Volzan aimait agir seul mais il savait également que sa dette envers Vol'jin était énorme et accepta finalement.
Volzan
Volzan
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Réunion

https://cultesombre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum